La Toison d'Or [-CTO-] du Monde Lambda
Bienvenue sur le forum des Chevaliers de la Toison d'Or !
- Ikariam monde lambda -

Veuillez vous enregistrer (automatique) ou vous logger !

Merci^^
La Toison d'Or [-CTO-] du Monde Lambda
Bienvenue sur le forum des Chevaliers de la Toison d'Or !
- Ikariam monde lambda -

Veuillez vous enregistrer (automatique) ou vous logger !

Merci^^
La Toison d'Or [-CTO-] du Monde Lambda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toison d'Or [-CTO-] du Monde Lambda



Forum de l'alliance des Chevaliers de la Toison d'Or - Ikariam monde Lambda


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de candidature de Nykolat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de candidature de Nykolat Empty
MessageSujet: Demande de candidature de Nykolat   Demande de candidature de Nykolat EmptyVen 27 Nov - 21:08

Bonjour tout le monde !

Je suis Nykolat de Lambda, le riche marchand des alentours de 55;54. Andromède, bénit soit-il, m'a invité à rejoindre vos rangs. L'atente peut ronger les os des plus forts et c'est pourquoi je viens dès ce soir poster ma candidature.

Je n'ai pour l'instant que 42 000 points, mais je ne demande qu'a évoluer. J'atend ma 5ème colonie pour la semaine prochaine, qui va me permetre de gagner plus d'argent pour pouvoir faire plus de soldats et de navires ( pour la défense bien sûr...). Je ne vous indiquerait pas mes points généraux ici pour la simple et bonne raison que je sors d'une guerre contre les FUN dans laquelle j'ai perdu tous mes soldats ( acompagné de 2 petits million d'or que j'avais durement gagné).
Je suis en train de me reconstruire une petite armée et j'ai toujours mes beaux bijoux : De nombreux navires de guerre dont la réputation n'est plus a faire.

Je suis prêt a participer a votre forum, et à aider mes alliés dans le besoin ( avec des ressources ou des soldats, ou encore en envoyant une armada de navires bloquer un ennemi ou défandre un port.)

Je serais fier de compter parmi les votres !

Bonne soirée

Nykolat
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN29

MARTIN29



Demande de candidature de Nykolat Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Nykolat   Demande de candidature de Nykolat EmptyVen 27 Nov - 21:28

Bienvenue sur le forum,merci de ta candidature

Je ne voix aucun problème à ton adéhsion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature de Nykolat Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Nykolat   Demande de candidature de Nykolat EmptyVen 27 Nov - 22:21

pirat Pareil ... Bienvenu parmis nous et plus on est de fous , plus on pille ... LooL...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature de Nykolat Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Nykolat   Demande de candidature de Nykolat EmptyVen 27 Nov - 23:29

Merci beaucoup chers amis ! (Et maintenant alliés )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature de Nykolat Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Nykolat   Demande de candidature de Nykolat EmptySam 28 Nov - 0:45

vive nous !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature de Nykolat Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Nykolat   Demande de candidature de Nykolat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature de Nykolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toison d'Or [-CTO-] du Monde Lambda :: PARTIE PUBLIQUE :: Recrutements-
Sauter vers: