La Toison d'Or [-CTO-] du Monde Lambda
Bienvenue sur le forum des Chevaliers de la Toison d'Or !
- Ikariam monde lambda -

Veuillez vous enregistrer (automatique) ou vous logger !

Merci^^
La Toison d'Or [-CTO-] du Monde Lambda
Bienvenue sur le forum des Chevaliers de la Toison d'Or !
- Ikariam monde lambda -

Veuillez vous enregistrer (automatique) ou vous logger !

Merci^^
La Toison d'Or [-CTO-] du Monde Lambda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toison d'Or [-CTO-] du Monde Lambda



Forum de l'alliance des Chevaliers de la Toison d'Or - Ikariam monde Lambda


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bonjour, je suis dancla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour, je suis dancla Empty
MessageSujet: bonjour, je suis dancla   bonjour, je suis dancla EmptySam 7 Nov - 10:07

je me presente, dancla
j'ai decouvert ce jeu par hazard, un pote de jeu de rugby virtuel me l'ayant conseillé
j'ai joué pas mal sur travian il y a quelque temps

je cherche une alliance, et la votre m'apparrait comme celle ayant une bonne structure pour perdurer, je serait tres honoré d'en faire partie

dancla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour, je suis dancla Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis dancla   bonjour, je suis dancla EmptySam 7 Nov - 10:27

Bonjour a toi et merci de t'interresser a notre Alliance , mais pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi :

tes points generaux , tes iles , tes ambitions que vas tu nous apporter et nous qu'allons nous t'apporter ...? pirat

C'est juste pour savoir ce que l'on doit penser de toi afin de ne pas faire entrer un frigo chez nous , c'est ce que nous voulons le moins ...^^

Bonne journée a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour, je suis dancla Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis dancla   bonjour, je suis dancla EmptySam 7 Nov - 11:42

pour le moment j'ai deux villages, un sur l'ile de * Sleiguos [Maquignons vill] de taille 11 et * Chroeyiios [Maquignons II] de taille 6
je compte avoir rapidement deux autres villages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour, je suis dancla Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis dancla   bonjour, je suis dancla EmptySam 7 Nov - 15:55

Effectivement , je te connais car tu m'achetes regulierement des ressources ( j'ai verifié ) ...^^...
Tu est sur les memes iles que certains des notres...Pour moi c'est OK , meme si je pense que ta venue serait mieux avec 10 ou 15000 points au compteur ...Au chef , donc , de decider ...
silent
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN29

MARTIN29



bonjour, je suis dancla Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis dancla   bonjour, je suis dancla EmptySam 7 Nov - 19:45

Bienvenue sur le forum et merci de ta candidature

Moi je ne vois pas d'inconvennient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour, je suis dancla Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis dancla   bonjour, je suis dancla EmptyDim 8 Nov - 0:46

merci pour votre accueil

effectivement j'ai pas beaucoup de points actuellement, mais je fait mon max poyr ameliorer cette stat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andromede
Admin
Admin
Andromede


Date de naissance : 18/03/1973
Age : 51

bonjour, je suis dancla Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis dancla   bonjour, je suis dancla EmptyLun 9 Nov - 23:32

présente ta candidature IG dancla stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cto-de-lambda.forumactif.com
bariton

bariton



bonjour, je suis dancla Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis dancla   bonjour, je suis dancla EmptyLun 9 Nov - 23:50

tu seras bientot des notres alore tu doit paye une tournee je tatend a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour, je suis dancla Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis dancla   bonjour, je suis dancla EmptySam 14 Nov - 0:57

bonjour

j'essaye de postulerdepuis plusieurs jours, mais je tombe a chaque fois sur ce message
Citation :
Cette alliance n`a pas assez de points de diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour, je suis dancla Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis dancla   bonjour, je suis dancla EmptySam 14 Nov - 1:28

normal plus de point diplomatique c'est du a l'ambassade du chef de l'ally qui n'est pas aasez upper

et comme en + on change de chef sa ne va pas arranger ton probléme

mais si il sont pour ton adhésion alors ne t'inquiéte pas y'a pas de souci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour, je suis dancla Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis dancla   bonjour, je suis dancla EmptyJeu 26 Nov - 13:27

Merci de m'avoir accueilli parmi vous, je ferais tous pour apporter aide et soutien aux membres de l'alliance

et direction le bar pour une tournée général
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, je suis dancla Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis dancla   bonjour, je suis dancla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, je suis dancla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toison d'Or [-CTO-] du Monde Lambda :: PARTIE PUBLIQUE :: Recrutements-
Sauter vers: