La Toison d'Or [-CTO-] du Monde Lambda
Bienvenue sur le forum des Chevaliers de la Toison d'Or !
- Ikariam monde lambda -

Veuillez vous enregistrer (automatique) ou vous logger !

Merci^^
La Toison d'Or [-CTO-] du Monde Lambda
Bienvenue sur le forum des Chevaliers de la Toison d'Or !
- Ikariam monde lambda -

Veuillez vous enregistrer (automatique) ou vous logger !

Merci^^
La Toison d'Or [-CTO-] du Monde Lambda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toison d'Or [-CTO-] du Monde Lambda



Forum de l'alliance des Chevaliers de la Toison d'Or - Ikariam monde Lambda


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 diplomatie avec le clan les légion d'Arès

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mozigan-818 [LGA]





diplomatie avec le clan les légion d'Arès Empty
MessageSujet: diplomatie avec le clan les légion d'Arès   diplomatie avec le clan les légion d'Arès EmptyLun 16 Nov - 22:21

bonjours à toutes et à tous,

Comme je ne peux pas accéder à la totalité du forum( ce qui est normal en soit) et encore moins à la partie diplomatie ( ce qui est moins normal No), je me permet de poster mon message ici.

Hier et cette nuit ( dimanche et la nuit de dimanche à lundi), plusieurs membres de mon alliance les légion d'Arès ont subie des attaques des certains membres de votre alliance.

Suite à cette attaque j''aurais deux questions principales qui en amèneront surement d'autres, les voici :

===> Pourquoi ces attaques venant de membres de votre alliance nettement supérieur en nombre physique de joueur et en puissance militaire sur des joueurs que ne dépassent pour la plupart pas les 8 000 points globaux?

===>Ne serait-il pas possible à l'avenir de rester en bonne entente, de cohabiter en harmonie ou en indifférence pourvu que ces attaques entre nous cessent et pourquoi pas signer un traiter de non-agression ou un pacte total?

Je remercie par avance toutes les personnes qui auront la gentillesse de me répondre et je prie le modérateur de ne pas supprimer ce post et s'il le peut le déplacer vers un emplacement plus approprié auquel je pourrai accéder.


Cordialement et dans l'espérance d'une paix prochaine,

Mozigan-818
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplomatie avec le clan les légion d'Arès Empty
MessageSujet: Re: diplomatie avec le clan les légion d'Arès   diplomatie avec le clan les légion d'Arès EmptyMar 17 Nov - 2:17

Bonjour , Bonsoir cher confrêre ^^

Et bien je vais en discuter avec mes alliés pour savoir un peu plus ce qu'il s'est passé . Et je vous recontacte ensuite .

Bon jeu

Galaad - Diplomte CTO -
Revenir en haut Aller en bas
mozigan-818 [LGA]





diplomatie avec le clan les légion d'Arès Empty
MessageSujet: Re: diplomatie avec le clan les légion d'Arès   diplomatie avec le clan les légion d'Arès EmptyMar 17 Nov - 21:31

bonjour à toutes,

merci beaucoup de cette pormpt réponse, j'espère que la réponse sera satisfaisante.


Bon jeu à vous tous

Mozigan-818[L-A-G]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplomatie avec le clan les légion d'Arès Empty
MessageSujet: Re: diplomatie avec le clan les légion d'Arès   diplomatie avec le clan les légion d'Arès EmptyLun 7 Déc - 8:01

Bonjour a tous ... !
Alors , on en est ou avec cette affaire ? Car l'eau a couler sous les ponts et je ne vois pas de reponses venir ...
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN29

MARTIN29



diplomatie avec le clan les légion d'Arès Empty
MessageSujet: Re: diplomatie avec le clan les légion d'Arès   diplomatie avec le clan les légion d'Arès EmptyLun 7 Déc - 10:05

1) Nous ne sommes pas censé savoir que tu es diplomate donc,la prochaine fois, fait une demande d'ouvertue d'ambassade a notre Diplomate(Galaad) In Game

2) Si toute les alliances viennent se plaindre dès qu'on pille un de leur memebre,ca va pas le faire !!!! Tant que c'est qu'un petit raid de temps en temps ...

3) Je suis aller regarder ton classement.Mais je ne vois pas d'alliance aasocier a ton nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplomatie avec le clan les légion d'Arès Empty
MessageSujet: Re: diplomatie avec le clan les légion d'Arès   diplomatie avec le clan les légion d'Arès EmptyLun 7 Déc - 21:27

Suspect Mmmmm... L'affaire se corse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diplomatie avec le clan les légion d'Arès Empty
MessageSujet: Re: diplomatie avec le clan les légion d'Arès   diplomatie avec le clan les légion d'Arès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diplomatie avec le clan les légion d'Arès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée genérale pour fêter mon introduction dans le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toison d'Or [-CTO-] du Monde Lambda :: PARTIE PUBLIQUE :: La Taverne publique-
Sauter vers: